Lancement de la nouvelle offre VBZ de Clear Channel
À partir de janvier 2017, Clear Channel Suisse commercialisera les quelque 1200 panneaux publicitaires situés aux arrêts de tram et de bus des transports publics zurichois VBZ. Jeudi, l’entreprise a fêté le lancement de sa nouvelle offre avec plus que 100 invités dans le dépôt des trams de Kalkbreite où, dans une ambiance urbaine et festive, ils ont pu se délecter le palais en écoutant les rimes d’un slameur et en admirant les performance live d’artistes de rue.
Grâce aux panneaux VBZ, qui sont pour la plupart lumineux et sont situés à des endroits exceptionnellement bien fréquentés, les annonceurs peuvent toucher un public urbain, mobile et à fort pouvoir d’achat. Quelque 6,25 millions de passagers utilisent les VBZ chaque semaine ; cela représente annuellement 326 millions de personnes qui montent et descendent des transports publics aux arrêts.
Cette nouvelle offre, ajoutée aux autres emplacements du portefeuille, à l’offre numérique Premium et aux colonnes rotatives rétro-éclairées, fait de Clear Channel le nouveau No 1 de la publicité extérieure à Zurich. En plus d’emplacements d’affichage exceptionnels le long des axes routiers, en ville de Zurich Clear Channel peut désormais aussi proposer une présence dans les arrêts VBZ et au centre-ville.
La fenêtre de réservation 2017 sera ouverte, comme à l’accoutumée, en octobre prochain.